Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Mes screnne a mi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Mes screnne a mi^^ Répondre en citant

voila mes screen j'en referai
ceux la sont pris d'orgri et du fly (orgri/piton du toner)(orgri/croiser)(orgri/gadzestan)

vous pouver admirer la definition Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:52 (2008)    Sujet du message: Mes screnne a mi^^ Répondre en citant

c'est beau, magnifique paysage, mais comment fait-on pour retirer toutes les ecritures et autres sur l'ecran pour n'avoir que l'image en elle meme et faire son screen ?

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:18 (2008)    Sujet du message: Mes screnne a mi^^ Répondre en citant

ALT + W et la meme chose pour la faire reaparaitre

je ferait un tuto pour sa quand j'aurait le temps (je m'occupe de faire le forum mes cours et surtout pour l'insten de up juqua 70 apres je serait plus dispo)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Mes screnne a mi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation