Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

[Candidature] putréfrais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> Archives des recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: [Candidature] putréfrais Répondre en citant

Citation:

Fiche d'informations

Pseudo : putréfrais

Lvl : 27
Race : Undead
Classe : démoniste
Metiers : mineur et enchanteur

Lettre de motivation :

hé bien je recherche une petite guilde qui pourra m'apporter fun et bonne humeur, qui ne laisse pas les nouveaux en plan et qui permet de s'épanouir dans ce beau jeu ! Je suis moi même du genre a aider les gens, car on a tous été débutant !
"Qui veut devenir Rédempteur doit faire ces preuves"

Fait le: 25/02/2008
Signé: ba moi putréfrais !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Candidature] putréfrais Répondre en citant

Merci de cette candidature.
Tu remplie toutes les condition.
Dés que tu vois Vionia, Patrin, Netrox, Dinendralas en ligne tu peut les wisp pour rentrer dans la guilde.
Il y a d'autre recruteur mais je c'est plus leur nom.
Bienvenue en resumer.

Ps: Je suis Netrox.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] putréfrais Répondre en citant

Bonjour tres bien pour ton post Okay

MSN
putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] putréfrais Répondre en citant

ok merci a tous ^^
On m'a deja fait rentrer dans la guilde et c'est a la suite que j'ai posté le message ^^
Donc heureux d'etre parmis vous ! ^^

calypso222

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: [Candidature] putréfrais Répondre en citant

merci a toi d'avoir rep aussi vite

Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature] putréfrais Répondre en citant

Félicitation et bienvenu a toi Putrésfrais dans la guilde^^

calypso222

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: [Candidature] putréfrais Répondre en citant

combien de temp cela ta pris stp en tout entre lire la charte et ecrire la derniere lettre du post ta mis cb de temp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] putréfrais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> Archives des recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation