Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Petit bug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Suggestion -> Pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Petit bug ? Répondre en citant

Ce n'est que chez moi ou sur le forum lorsque l'on recoit un message privé on n'est pas prévenue, que ca reste "Vous n’avez pas de nouveaux messages " ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Petit bug ? Répondre en citant

ok sa te faut en parle a netrox moi je c pas normalement pas de bug

MSN
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: Petit bug ? Répondre en citant

chez moi sa marche tres bien (enfin sa fonctionne)

si non si le bug persiste je rajouterai un module sur le portail pour cela (a me dire si sa continue ici)

edit: j'ai tester avec 2 ordi aucun problemme

Visiter le site web du posteur MSN Skype
putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Petit bug ? Répondre en citant

ok ca remarche, soit j'ai eu l'esprit de gilbert montagnié qui est venue en moi une fraction de seconde soit c'etait ma connection ^^
Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Petit bug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Suggestion -> Pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation