Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Serveur ts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> A Savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Serveur ts Répondre en citant

Bonsoir a tous je vous donne l'adresse du serveur ts de la guilde bon c'est pas un serveur pour l'instant que pour nous mais cela viendra très vite si on est nombreux etc j'investirais dedans sans hésiter voila vous vous y connectez vous crée un chanel les redempteur etc je vous fait confiance .

Arrow 91.121.94.143:5262 mdp : ivaliceonline

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> A Savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation