Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

[Elferalgant]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> Archives des recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elferalgant

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: [Elferalgant] Répondre en citant

Elferalgant: Priest, Blood elf, lvl 48.
Spe: Shadow, discipline (7*/00/32)
*en progression

Expérience MMORPG:
WoW: Je viens de l'officiel:
J'ai plusieurs persos 70, je ne m'étalerai pas là-dessus.
Enfin sur un en particulier: J'ai une bonne expérience de jeu avec le Rogue (voleur) car j'en ai un level 60 (twinks: stuff: Rang 14, 2 Epées une main connétable avec mangouste) et un level 70 que unstuff.
J'ai commencé à jouer 2 mois aprés la sortie de l'officiel, un parcours laborieux au début puis j'ai pris mes marques, étant curieux de nature j'ai cherché à toujours me perfectionner, malheureusement étant adolescent je ne pouvais pas jouer comme je l'entendais le soir, donc niveau expérience PVE HL, ça se limité à ZG (Zul' Gurub).
Puis BC est apparue, cela faisait un moment que je ne faisais que du pvp avec mon twinks (rogue), farmage d'Alterac (j'étais Rang 12 à l'époque) puis la démocratisation des récompense PvP ouverte à tout le monde, j'ai alors fini mon stuff puis j'ai reroll pour explorer L'Outreterre, ça m'a dégoûté, plus rien ne ressemblé à Wow, puis ma dépendance accrue au PvP ne m'a pas aidé, j'ai donc fais plusieurs pauses, ne reprenant que pour jouer mon twink, Puis j'ai finalement retrouvé le courage pour monter quelques un de mes perso 60 jusqu'à 70. Comme chacun j'ai eu mes périodes nolife,
Puis finalement j'ai stoppé, me disant que payer que pour jouer mon twinks ça servait pas à grand chose.
Finalement, un pote IRL (Plutrésfrais) à voulu se mettre à jouer On Line à un RPG, après deux trois test peu concluant, on est arrivé sur Ivalice.

IRL:
Surnom: BG (ou Beje (y en a un qui va se marrer))
Temps de jeu: Je laisses les officiers ou le GM me wisper (données trop personnelles)
Loisirs: Lecture, mangas, Japon, ciné, wow, bowling...
Citation: "Ô rossignol comme toi, j'ai des pensées où je crache le sang."

Au fait si l'objectif de la guilde devient (plutard) le PVE HL ou PVP (plutôt en BG, mais en arènes ça le fait quand même) Wisp me si vous avez besoin d'un classe leader ou pvp leader Wink
Il en est de même pour les nouveaux joueurs s'ils ont besoin de conseils

"Qui veut devenir Rédempteur doit faire ces preuves"
                                                                                     Elferalgant Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calypso222

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:24 (2008)    Sujet du message: [Elferalgant] Répondre en citant

je te remercie de cette demande et je te nomme directement redempteur comme promis ^^ Okay
Ps combien de temp sa ta pri de lire  la charte et cie

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: [Elferalgant] Répondre en citant

Bienvenu au moin tu me servira quand j'aurai mal a la tete xd

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elferalgant

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: [Elferalgant] Répondre en citant

J'ai pris une dizaine de minutes pour lire les élements importants du forum Wink
Merci pour le grade et pas de problème pour t'aider si c'est dans mes cordes Wink

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: [Elferalgant] Répondre en citant

tres tres bien Elferalgant ta présentation est super bienvenu a toi .

pour recrute tu peut envoye du monde sur le fofo comme tu connai bien le jeux

bon jeux tete en vrac

MSN
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: [Elferalgant] Répondre en citant

Topic deplacer

ps: vionia normalement tu peut le faire dit moi si c'est le cas si non je modifirai sa^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: [Elferalgant]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> Archives des recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation