Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

[Candidature Siaddict]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> Archives des recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duponty

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 06:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai posté sur le forum Ivalice ma demande de recrutement et l'on ma orienté par ici (Netrox ?) ^^

Je me présente brièvement,

WoW : Chaman Orc level 21, je suis mineur et joallier, et je possède la compétence premier soin.

C'est mon premier perso, mes premières heures de jeu... Mais je comprend vite et j'ai un bon prof ^^

Je suis présent au moins deux heures par jour ( j'ai bien dit au moins Wink ), et je recherche une guilde avec laquelle évolué, m'amuser , et partager des aventures épiques (des champs de Batailles !!) !!!

J'aime l'esprit de groupe et suis assez actifs sur le forum et TS

Voili, voilou.

Ps : Je jongle avec CS:S, dc dispo de 18h à 20h et après 23h (War oblige !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 06:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calypso222

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

je serait bien daccord de te recruter mais tu na pas li la charte ou tu ne la pas suivie

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

Oui je t'ai rediriger par ici.
Pour ceux qui est de la candidature j'ai fait un model il sufit de remplacer le XXXX par t'est message xd
Et lit la charte (meme vite fait j'uste pour pouvoir la conaitre un pti peu)

Si non tu rempli les condition donc ont te recruterat au mon apres la lecture de la charte (la forme de la candiidature est pas tres importante)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Duponty

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour la charte, mais il était 6h du mat' quand je suis venu m'inscrire. Faut avouer qu'elle est vachement longue et que j'etais pas trop reveillé !!

Mais bon, je suis pas comme ça alors j'ai pris mon temps pour la lire entièrement (enfin, ce que j'ai pas lu ce matin). Et j'ai appris ceci :

Qui veut devenir Rédempteur doit faire ses preuves !

Je suis d'accord avec ceci, et je suis près à être testé !! Smile

putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

hé ben voila, il l'a dit !! (applause on)
Apres cela je pense que tu pourra nous rejoindre ^^

Duponty

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

Mais ce se passe comment pour le recrutement IG ?

putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

hé bien quelqun va te faire rentrer dans la guilde quand tu est conecté !
t'inquiete ca va vite normalement ^^

Duponty

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

ok, merci pour l'info.

Je pense que ej serais sous le jeu sous peu Smile

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

Bien venu a toi Duponty et merci pour ma charte elle est longue mais au moin on c'est a coi s'attendre dés le debut bienvenu a toi .

Pour ton prof j'espere que tu parle pas de netrox Wink car tu pas fini.

MSN
Duponty

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

Non c'est un mec de ma Team Counter, qui jou à WoW depuis quelques temps, il me file des tuyau par moment Mais dommage, il a deja une guilde Smile

Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature Siaddict] Répondre en citant

Salutation Duponty et bienvenu dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature Siaddict]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> Archives des recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation