Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

petit concert wow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/warcraft/search/wow%2B/video/x308k… 

J'aime bien la musique

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

je me demande a chaque fois comment il arrive a faire des belles videos comme ca !

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

fraps et un autre petit programme plu tard jen ferai une petite Smile

MSN
Elferalgant

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

Je connaissais c'est un groupe qui a fait ces chansons ^^ c'est Level 60 Elite Tauren Chieftain (L60ETC) qui est ensuite devenu Level 70 Elite Tauren Chieftain (L70ETC)
Et oui c'est pour les Blizzcon qu'ils créer leurs vidéos, c'est un groupe qui date puisqu'ils jouaient déjà sur l'officiel avant BC Wink
http://www.dailymotion.com/relevance/search/i%2Blove%2Bmurloc/video/x30jxp_…

ça c'est une de leur première chanson que je trouve mieux, mais j'ai pas retrouvé le sous titrage français, faudra que je remettes la main dessus je l'ai en Mp3 sur mon PC ^^ en gros ça parle de la gloire des murloc, de leur ascenssion à la prochaine marrée, dévastant tout sur leur passage. Et il y a aussi un clin d'oeil à Aquaman (un des premiers super héros Marvel (je crois))

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:28 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

elle est super cette video

MSN
calypso222

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:47 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

moi je dit bravo aux deux

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

bravos ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Duponty

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

Lol !!! ca gère

GG au MovieMaker xD

putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

en HD  :
http://www.geekzone.fr/mystuff/I_am_Murloc.avi

putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

en enfin en francais /
http://www.dailymotion.com/video/x2pbt2_i-am-murloc-fr_music

calypso222

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

c trop gg

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

c vraiment trop bien a nous den faire autan Smile

MSN
putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

héhé, a nous d'en faire autant ...
j'ai beau aimer l'informatique et en connaitre un peu, j'avoue que pour arriver a ce resultat la... je voit pas du tout comment faire !

putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

héhé, a nous d'en faire autant ...
j'ai beau aimer l'informatique et en connaitre un peu, j'avoue que pour arriver a ce resultat la... je voit pas du tout comment faire !

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: petit concert wow Répondre en citant

peut etre mais moi je voit tres bien deja je tannonce a toi et tout le forum j'ai laide dun mj du serveur pour item et autre truc roll play attention j'ai bien dit roll play pas pour le jeux ok alors deja petit plus je connait quelque programme aussi pour y arrive mais tout sa encore en projet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: petit concert wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation