Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Molo molo O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Pause ou depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Molo molo O_o Répondre en citant

Ayé, les vacances sont finis, retour en cours à partir de demain .... -_-
Je ne serais donc pas aussi disponible que je l'ai été pendant les vacances, je serait surtout le week-end, j'essarait en semaine mais c'est assez short, et le soir encore plus (hé oui un seul pc = super squat -_-)
Donc voila c'etait juste pour prevenir  !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Molo molo O_o Répondre en citant

ok moi la rentre c'est faites i a1 semaine deja ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Molo molo O_o Répondre en citant

Moi pareil je ne me connecterai presque plus voir plus du tout pendant "la période crash" du jeu^^

calypso222

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Molo molo O_o Répondre en citant

moi je me connecterai moins sur wow mmais tj sur le fofo et jespere que vs ferez de meme

putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Molo molo O_o Répondre en citant

"la période crash" du jeu = tu va pas jouer souvent alors !! ^^

Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Molo molo O_o Répondre en citant

Oui mais sur le forum d'ivalice je crois qu'ils on dit que c'est normal s'il y a beaucoup plus de crash il faut juste attendre le temps que sa s'ameliore^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Molo molo O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Pause ou depart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation