Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Events IVALICE!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Voila l'envent ivalice est lancer a nous de gagner!!!

CLIC ICI POUR EN SAVOIR PLUS!!!

(pour ceux qui savaent pas cliquer je copie/colle ici)

Event débuté

Petite FAQ suites aux questions qui se répètent :

Peut-on être plus ou moins que 5? : 5 personnes par clips uniquement (pas moins, pas plus)
À quel endroit postons-nous le lien? : Un endroit vous sera donné pour poster les liens le 24 mars prochain
Les prix vont à une seule personne ou tout le groupe? : Les récompenses sont pour tous les 5 dans le clip
Peut-on créer des persos pour l'event? : Oui vous le pouvez, mais ces persos seront ceux qui ont le prix
Puis-je participer et avoir le prix sur un autre perso? : Non
Quels logiciels peuvent faire de la capture vidéo? : Je vous suggère FRAPS et GameCam qui offrent des versions gratuites
Comment intégrer la musique au clip? : Windows vient avec un logiciel de montage vidéo appelé "Windows Movie Maker"... sinon, il y en a d'autres également.
À quel endroit déposons-nous les clips vidéo? : YouTube
Doit-on vraiment crier "Vive Ivalice" ? : Oui, cela prouvera que le montage est bel et bien fait durant l'event
Quels sont les niveaux et les niveaux de monte requis pour les monture? : http://worldofwarcraft.judgehype.com
Que ce passe-t-il si nous n'avons pas les pré-requis pour utiliser la monte? : Vous aurez un bel objet inutile en inventaire jusqu'à ce que vous puissiez l'utiliser

Doit-on absolument être les 5 ensemble sur les séquences? : Ce n'est pas nécessaire.. mais on doit les voir les 5 ensemble au moins 1 fois.
Le clip doit-il vraiment faire au moins 3 minutes? : Oui, il doit être entre 3 et 5 minutes
Peut-on combiner plus d'une chanson? : Biensûre, tant que la durée du clip est respecté
Et le caméraman? : 5 personnes dans l'équipe, INCLUANT le caméraman. N'oubliez pas que vous pouvez choisir le type de vue de votre choix pour intégrer les 5 membres dans une séquence
Peut-on le faire avec plus d'un perso dans des équipes différentes? : Oui, mais il ne faut pas oublier que les joueurs de l'équipe gagnante sont ceux qui auront le prix, même s'ils sont niveau 1
Peut-on créer 5 comptes? Pour ceux qui font état de zèle, oui... mais n'oubliez pas la règle des remises de prix

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

VOILA pour info je voudrait bien le premier lo^^ xd
il nous reste plus qua faire des tonne de video et de choisir les meuilleur^^

Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Ouais c super sympa sa faut si mettre sérieusement parsque la récompense pour les 1er balèze il faut s'organiser^^

Elferalgant

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Oui ^^ on s'y atèle dès ce week end

Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

c a rendre pour le 24 donc vite vite fo deja reflechir pour l'histoire et les 5 personne ke lon va prendre.

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

bon je voit que les mj mon ecoute quand je leur ai propose une petite video bon a nous de faire notre possible Wink
je v i reflechir faut faire une petite presentation guilde chaque ppers et filme un peut de leur histoire etc bon je v voir se que je peut faire reflechisse surtout au endroit ou le faire

MSN
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

ok (pour info  j peut filmer en 1200*800 (environ) et je peut monter jusqua du 1600*1050 ^^ en ma def actuerl je tourne entre 25et 60ips^^ a tout a fond xd

et je serait la mais pas samedi matin et apremme (g cours ^^)

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

ok moi je suis pas la samedi matin je bosse mais faut decidequi sera sur la video avant tou

MSN
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

moi moi moi ^^

Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Moi aussi^^

Elferalgant

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Bon Moi j'ai un semblant de scénario humouristique j'en ai fais part à Putrésfrais Wink
SUr le thème du Titanic :
Début avec la chanson du passage "je suis le maitre du monde" un perso fille et mec sur le bout du bateau gabeztan/Booty bay

puis une secance où le bateau "coule" avec si possible un iceberg filmé dans un des pays enneigés

Puis je sais qu'il y a un bateau coupé en deux prés de tehlamor donc un peu d'histoire ici la brute fais son apparition essaie de séparé le couple. c'est deux là parvienne à s'enfuir dans les tarides (à la grande élévation) le perso mec creve, la fille tourne autour du poteau(totem) (((sécance avec la musique Beeny Hill))) le mec la suis et il tourne comme des ... pendant une dizaine de secondes (la fille s'arrete le mec continu ((humour made in warner bross)) puis il (le méchant regarde dans le vide ( direction mille pointe)) la fille va derriere lui mets sa monture à l'arret derrière lui (appuie sur space barre) le cheval se cabre poussant le méchant dans le vide ^^ et là générique (I need a hero de bonny tiler)

(je peux fournir une robe de marrier costard cravate au couple si je trouve les plan coutu )
(sinon need potion d'invisibilité si possible pour le moment où la fille tourne autour du totem )

Voila bon c'ets un début aprés faudrait brodé mais c'est déjà un cénario ^^ et le temps presse de plus le cénario sera assez conséquant compérer au autres guildes je pense Wink

Aprés faudrait mettre un délai de quelques jours pour trouver un cénario et voter pour lequel on choisit et ce le plus vite possible car comme dit précédement le temps presse Very Happy

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

de toute façon tout le monde peut pas participe mais bon ton cenar est pas mal

MSN
Elferalgant

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Bah disons que ça fait un peu film à gros succés le titanic mais bon faute de temps, il faut un max de scénar aprés on voteras mais faudrait que vous les GM et Modérateurs vous fixiez une date pour les votes ^^

Elferalgant

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Bah disons que ça fait un peu film à gros succés le titanic mais bon faute de temps, il faut un max de scénar aprés on voteras mais faudrait que vous les GM et Modérateurs vous fixiez une date pour les votes ^^ mais c'ets surtout basé sur l'humour mon scénar, vieille parodie Wink

Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Moi je propose que l'on fassent un raid ou un donjon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Events IVALICE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation