Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Events IVALICE!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebrindal

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

moi je suis plutot d'accord avec Dinendrelas

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elferalgant

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Din il faut pensser que on sera plusieurs à faire des vidéo donc raid et donjon ce sera toute suite la première idée de tout le monde si on veux avoir une chance faut se démarquer surtout que les donjon on tombe contre d'autre guilde qui ont la même idée et elles font des instances HL donc aucune chances Wink
Si on veux gagner se sera soit par la beauté de la vidéo ou par l'humour sachant que le mode de sélection des vainqueurs se fait par vote ... vu qu'on est peu dans la guilde on à intérêt à sortir le paquet !

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Oui metre le paquet je suis plutot pour la video humoristique xd

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

En effet ce n'est pas faux donc moi je n'est pas beaucoup d'imagination donc je préfere vous laissez faire et si vous avez besoin d'aide je suis là^^

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

je peut essaye le moontage video g un pot qui si connait a un petit programe pas mal voila

MSN
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

faites des test (je pensse faudrat plusieur prise ^^)

Elferalgant

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

effectivement Wink j'ai déjà essayé hier soir ^^ plusieurs prises seront necessaires et j'en profite pour dire que si vous trouvez des plan couture (le smoking et la robe de marrié) prennez les pareil si vous trouvez à l'hv votre prix sera le mien Wink

putrésfrais
Scripteurs

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

apres concertation avec elf (hé oui dans la meme classe donc on se parle souvent), l'idee de l'humour est celle qui d'apres moi peut faire le plus de succes, si elle est bien réalisée et que tout le monde y mets du siens!
Il faudrait donc reviser vite fait le scenario, mais l'idee de titanic est excenlente, et le tour du poteau c'est une pure réalité, je l'ai deja fait a un con de A2 qui m'a tourner autour pendant 2 bonnes minutes sans rien comprendre, en plus avec la musique de benny ca peut juste etre enorme!
Mais il faut pas mal de truc entre 2, et ne pas oublier de crier "vive ivalice" sinon tout est a refaire!

Je serais donc dispo,normalement,ce weekend afin de tout mettre en place: merci de mettre si vous le pouvez, qu'on fasse une liste et qu'on se prevoit cette ch'tite video !!

Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

message de calypso222 suprime par mes soin pour raison incompréhention a refaire

MSN
calypso222

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

Je disais que pour les personages de wow présents dans la vidéo de l'event D'ivalice se serait ceux qui aurait fais la meilleure présentation personage et ceux qui ont participé a la réalisation de la vidéo

Elferalgant

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

up ce topic !

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

lol up^^

calypso222

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

SVP les gens faite la presentation de votre perso plz

calypso222

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

je pence a un truc avec le scenario de elf nétrox peu faire le marier elf peu faire la fille moi tauren peu faire le mechant putréfrais et vionia soit les narrateurs ou autre ou putréfrais a ma place je ne sais pas je vous demande netrox et elf de faire une video a cabestan sur le bateau

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: Events IVALICE!!!! Répondre en citant

ok xd  Smile je verait pur trouver un truc classe pour faire le marier Mr. Green

je suis ok aussi mais jai pas trop le temps de faire un histoir pour mon perso et pas trop piger le truc xd

ps: je serat pas la entre samedit 15h et dimanche 18h ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Events IVALICE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation