Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Les recruteurs de la guilde des redempeteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Suggestion -> Pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voyez vous recruteur?
Putrèfrais
41%
 41%  [ 5 ]
Elferalgant
41%
 41%  [ 5 ]
Loktax
8%
 8%  [ 1 ]
Dinendralas
0%
 0%  [ 0 ]
Vionia
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
calypso222

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Les recruteurs de la guilde des redempeteurs Répondre en citant

Qui veut etre recruteur redempteur? Les recruteurs se chargeront du recrutement mais que les recruteurs.Pour grader ou degrader nous laissons encore aux grands maitre mais on verrat plus tard.

Je pense que les recruteur peuvent ètres
ELFERALGANT et PUTREFRAIS
Si vous etes d'accord postez

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebrindal

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Les recruteurs de la guilde des redempeteurs Répondre en citant

toute a fait d'accord avec loktax  pour les recruteurs 

Elferalgant

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Les recruteurs de la guilde des redempeteurs Répondre en citant

c'est un bien grand honneur mais je pense que poour Putrésfrais et Moi, on est un peu trop casual pour le poste ( on est pas co énormément)

calypso222

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Les recruteurs de la guilde des redempeteurs Répondre en citant

... sa m'enbete mais bon on vous met recruteur dans 2 jour et on voi apres si sa va

Elferalgant

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: Les recruteurs de la guilde des redempeteurs Répondre en citant

bah on verra moi j'ai plus de disponibilité que Putrésfrais mais bon on verra bien ^^

calypso222

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: Les recruteurs de la guilde des redempeteurs Répondre en citant

Qui a voté pour moi lol

calypso222

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:06 (2008)    Sujet du message: Les recruteurs de la guilde des redempeteurs Répondre en citant

JE NOMME OFFICIELLEMENT PUTREFRAIS ET ELFERALGANT RECRUTEUR REDEMPTEUR CAR IL MANQUE CRUELLEMENT DE MEMBRES ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Les recruteurs de la guilde des redempeteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Suggestion -> Pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation