Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

help me plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: help me plz Répondre en citant

je suis desole pour le moment je ne peut me co a wow car ma live box fait que redemarre jen ai marre je c pas dou sa vien si vous avez une idee je veut bien car la je desespere

(c une sagem)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: help me plz Répondre en citant

tu l'etein et la laisse hors courent pendent une petite heur puis tu la redemare. si sa continue tu prend ton navigatuer internet et tu tape l'url 192.168.1.1 tu arive sur une page accesiible hors internet (page d'acceuille de la livebox) tu clic sur le petit lien (e croi que ien a qu'un seul) la sa te demande un nom de compte et mon de passe
NDC: admin
PW: admin

une fois dedans je c'est plus mais tu peut regarder ce qui va pas et y remedier (si tu ti conait pas trop regarde dans les manuelle d'utilisation)

tu peut rearder avent de la couper une heurs aussi (c'est pe etre j'uste une mise a jours) et si malgrer tout ske ta fé sa continue va voir orange il te la changeront petre ou surment ^^ (si elle est en location)

(dsl mais g pus de livebox donc je peut pas trop t'aider je m'en souvien pus trop)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: help me plz Répondre en citant

ok merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: help me plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation