Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

voila une petite video de doigt en skate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: voila une petite video de doigt en skate Répondre en citant

avant entrainement

http://www.dailymotion.com/calypso2222/video/6696366

apres quel que moi de cassage de doigt

http://www.dailymotion.com/calypso2222/video/x4xoyy_finger-skate_sport

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil faite des com sa fera plaisir a un de la guilde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Vionia le Mer 2 Avr - 19:46 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calypso222

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:01 (2008)    Sujet du message: voila une petite video de doigt en skate Répondre en citant

waaaaaaaaaahhhhhhhhh il est trop fort apres l'entrainement

Lebrindal

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: voila une petite video de doigt en skate Répondre en citant

moi je dit : ca gère Okay  on sens une petite amélioration (avant après)!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: voila une petite video de doigt en skate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Vidéos/Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation