Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Pause ou depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Je m'esplique un peut je part de la guilde avec mon perso netrox, pour la plusieur raison, deja car
une guilde ou tous mes pote irl sont et mon inviter a venire.
apres cela me permeterat de me stuff

pour ceux que sa inquiete, je demanderait si mon druide 63 peut rentrer (sayler)
si vus ne m'en voulez pas trop.

pour info je pensse peut etre revenire dans la guilde avec mon perso netrox en fin d'anneé une fois mon stuff complet et que je soie tres riche et tres fort (mdr)

pour les droit admn forum, je vais donner tout les droit a dinendralas et dellette mon compte (sa eviterat tout coup bas mdr)
pour les droit guilde je ne demande pas de me les remetre avec sayler si vous me reacepter. ((^^))

je pensse avoir tout dit (pour info j'ai quiter la guilde ce midi (c'est un con de pote qui me la fait quiter sans rien dire) je reposerait ma candidature avec sayler)

ps: *pour les admin a voir dans la parti admin*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elferalgant

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Ok bon alors j'ai à mon tour quelques questions Wink
-A qui refiles tu le GM ?
-Si possible essais de minimiser les choses histoires que l'on ai pas affaire à une avalanche de Gquit.
-T'inquiète tu resteras dans ma friend list Wink

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:58 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

pour le GM forum vionia et dinendralas l'ont recuperer, pour la guilde ils nomeront surment une autre personne.
pour les personne qui quitte la guilde je ne vois que moi et bacuss les autre n'ont pas vraimet de raison de partire. de plus meme en partent je viendrair faire instence... avec vous des que j'aurait du temps /w moi sa sufirat a me faire venire si j'ai rien a faire (^^)
et il y aurat peut etre un new menbre dans la guilde (moi ^^) avec un autre nom (classe druide actuelment 63) meme si je joue vraiment pas bcp avec lui mais faudrat que je pensse a le up (^^)

pour la list d'ami tu y est aussi ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elferalgant

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

ok merci des renseignement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Pause ou depart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation