Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

ps de mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum des admin de la guilde -> Discution sur les menbre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: ps de mon depart Répondre en citant

vous savez quasi tout.

pour dinendralas je t'enerai tes po ne t'en fait pas je te le spique pas^^

pour tout les autre si bacuss dit que je reviendrait en echange de po il ne faut pas lui donner sont simple but c'est de se barrer avec. et je ne pensse pas que je reviendrait avec netrox pour l'insten.

tous seux qu'il dit et que je ne dit pas n'est pas ma parolle !

je part dans origine et je reviendrait surment

ps: les droit admin forum je les donnerait a dinendralas des que j'ai du temps de libre pour sa (pendent les vaccansse)

pour mon autre perso a vous de voir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calypso222

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: ps de mon depart Répondre en citant

?? on t'a piqué ton compte j'ai pas tous compris ...

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: ps de mon depart Répondre en citant

nn ont ne ma pas piker mon compte bacuss est un rerole d'un pote et ia des risque qu'il vienne dire que je reviendrait contre des po

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: ps de mon depart Répondre en citant

ok pas de probleme et pas besoin de dilete passe quand tu veut c un plaisir enfin pour ma part Smile et si ta gu veut une allaince avec nous faut voir sa serai cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: ps de mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum des admin de la guilde -> Discution sur les menbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation