Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Pause obliger ((^^))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Pause ou depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Pause obliger ((^^)) Répondre en citant

Je par en vacansse une semaine et la ou j'irai le debit est trop faible Crying or Very sad pour jouer mais je serait sur le forum quand meme Mr. Green donc pour vous prevenire je par demain en debut d'apres midi et je revien heu... entre 5 jours et 7 jours plus tard.

Voila surtout bonne vac a vous et bon jeux!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: Pause obliger ((^^)) Répondre en citant

je suis de retour^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Pause obliger ((^^))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Pause ou depart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation