Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

[candidature]: Zairne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamma666

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: [candidature]: Zairne Répondre en citant

Bon, hé bien voilà je viens d'être inviter dans la guilde en tant que "recrue" donc je pose ma candidature pour "aspirant", voici mon perso:
-Nom: Zairne,
-Race: Tauren,
-Classe: Druide,
-Niveau: 8 au moment du recrutement.

Voilà j'espère être reçu, merci d'avance et bon jeu.

edit: oups, excusé-moi j'ai complètement oublié de la mettre:
"Qui veut devenir rédempteur doit faire ses preuves"

Merci pour vos approbations. Okay

Dernière édition par Gamma666 le Dim 27 Avr - 07:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vionia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: [candidature]: Zairne Répondre en citant

t simpa sa va Wink bon faut discute entre nous et dapres moi sa sera un grand OUI  demande des nouvelle a loktax c lui qui gere

MSN
calypso222

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: [candidature]: Zairne Répondre en citant

Oui oui oui t'es aller sur le fofo et tous bien sur que oui bon aller bon jeu et propose la guilde a des gens ^^lis la charte et mets le message de vérification

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: [candidature]: Zairne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum de l'aliance Les Redempteurs (partie externe) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation