Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Suggestion -> Pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

si vous pouviez recruter des menbre pendent mon absence car je pourait pas ^^

car le soir je me sens un peu seul et la journer aussi (meme des lvl 20 25 sa sufirai) ils evoluront apres.
et faites du recruteent car si non la guilde na pas trop d'interet ont est 2 voir 3 de conecter maxi 10 ou 15 serait bien^^

pour les petit lvl je veut bien les rush (mortemine ...) mais je recupererai bien de la laine pour mes premier soin

et pour les lvl 20 30 pour linsten je peut vous faire des colier - bague - casque pour pas tres cher ((20% a 30% de leur valeur))

Voila bonne semaine

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon je met un peut a jours tout sa la guilde date d'environ 3 semaines si je me trompe pas et presque personne a été recruter et la plus part des recruter sens vont rapidement. Il faudrait alléger un peut les demarche pour s'inscrire a notre guilde.
Voila quelque idees:

-faire une periode de test (nviter la personne dans la guilde sans qu'il pase par le forum et si la guilde lui plaie il faut qu'il vienne s'inscrire sur le forum)
-alleger le recrutement en demandent j'uste de lire la charte et de nous demander d'entrer en donnent la phrase inclue dedan qui nous permet de verifier qui la lue
-ne pas envoyer les joueur directement sur notre forum ingame
-etre plus actife qu'une simple annonce ingame sur le canal world (vous toucher pas plus de 150 joueurs le soir) mais sur tout les canaux  et aussi proposer a ceux qui non pas de guilde.
-recruter a partire du lvl 10/15 qui agrandirai le recrutement il sufit de pouvoir aller dans les ville de depart des joueur et de les recruter la bas.
-activer le recrutement par la charte et foru quand la guilde aurrat plus de 25 menbre
-et enfin des que la guilde arriverat a plus de 40/50 menbre demander au joueur de presicer quand il sont absent plus de 15jours (car des menbre pas connecter depuis 1 moi sa le fait as :s)

Voila quelque idees sa serait bien que vous y reflechissier

ps: des petit lvl sa up xd meme si ont est pas bcp de hl au bout d'un moment ont serat plein si ont les aide^^

Elferalgant

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait lancer une campagne intensifié de recrutement.
Que chacun se fasse une macro du genre:
La guilde Les Rédempteurs recrute toute classes, forum et TS dispo ainsi que GuildAS, Bonne ambiance, raid de guilde, évent de guilde, etc ... " LvL 40 Mini"

(le level 40 mini fait penser que l'on est déjà assez développé et donc ça attire plus de joueur d'un bon niveau Wink voila )
Si tout le monde fait la macro et l'utilise de temps en temps dans les capitals ou dans les autres zones la guilde s'agrandira vite.

/!\ Je ne veux voir personne spammer ou flooder avec la macro /!\
je suis pas GM ou modo mais je sais l'effet que ça prodit chez les gens (pour les joueurs d'un bon niveau flood= Cool une guilde de boulet )

calypso222

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai deja la macro j'en ai recruter pas mal comme sa

Elferalgant

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok faudrait que tout le monde l'ai la macro Wink

Dinendralas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai une macro pour le recrutement^^

calypso222

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

(**)Les Redempteurs nouvelle guilde active recrute à partir du lvl 20.Serveur TS forum et Tabard a disposition.Pour les interresser adressez vous a moi.
Inscrivez vous sur le forum:http://lesredempteurs.leforum.eu(**)

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

certaine personne me demande a venire dans la guilde mais des que je leur repon qu'il faut passer par le forum ils veulent pas et se casse xd

Elferalgant

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

dans ce cas guilde les puis ensuite tu leur dit de se rendre sur le forum Wink
aprés qu'ils restent ou qu'ils déguildent c'est leurs problèmes ils savent pas ce qu'ils perdent ^^

calypso222

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui fais comme sa ils guilde puis la 2em semaine il passe aspirant et si ils veulent aller plus haut ils fo aller sur le fofo

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour aspirant fo etre inscrit sur le fofo je dit ^^

si non ont baisse le recrutemnt a aps de lvl le temps que la guilde prenet des lvl et inviter des que possible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Suggestion -> Pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation