Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum

Traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Suggestion -> Pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:55 (2008)    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Bon je commence la traduction sur le temme de test des diersse petit icone genre [L] en [V] (il serve a locker le sujet ...)
je vait essayer de trouver dautre emoticonne et de personaliser un peut ce forum...

Voila je vait prendre mon temps donc sa serat pas fait immediatement.

Voila pour ceux qui veulent aider envoyer moi emmoticonne traduction des icone... par mp et meme autre chose (avatar ...) je metrai ce que je pourait

voila juste pour dire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

suite a plusieur test pour refaire les icone moi meme qui sont tres peu concluen Crying or Very sad (faut a moi qui est pas de bon logiciel) je vait essayer de les trouver sur internet Laughing (autres forum...)

je cherche ausi une image de world of warcraft en definition 1024/768 minimum pour changer le fond d'ecran du forum il faudrait que je puisse y integrer 2 band noir comme sur le fond en ce moment (a la place des barre en haut de l'ecran)
ce font porterait sur la guilde si possible donc un joli screen des menbre de la guilde ou de ske vous voulez serait le bien venu^^ Smile

heu je cherche aussi des emoticonne forum ou msn (jesperre qu'il passeront) pour ettofer les emoticone Razz

ben je croi que c tout pour le moment (a si je suis 53 bientot 54 mais sa vous vous en fouter)

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Bon le developement est en bonne route (xd sourtout je cherche car je trouve pas grand chose) mais les vacansse vont se finire donc je passerait moin de temps a ameliorer le forum ^^ fautes au cours)

si non je suis 58 pour l'insten et en outre terre xd (mais sa vous vous en fouter)

Sayler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Je reprend le skin du forum et traduction pendent les vaccansse (ragarder les news sur le portail)

si non je suis 67 ^^

(si dinen ou vinia pouvait faire un up sur le fofo iva avec le nombre de 70 et une description plus complette ^^ sa serait bien)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Les Rédempteurs Index du Forum -> Forum interne a la guilde -> Suggestion -> Pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation